Comme à notre accoutumée c'est en deux vagues que nous sommes partis pour ce week end en Ardèche .
Une équipe le matin pour ouvrir la route et préparer le campement une fois sur place .
Et la deuxième équipe qui n'avait pu se libérer plus tôt .
Une journée magnifique et un itinéraire magique qui nous a permis de prendre plaisir à faire de la moto .
Une fois sur place ce fut les retrouvailles avec les amis de toujours et c'est Olivier qui nous a tous conviés à un apéritif du côté de sa tante .
Merci Olivier, mais nous devons aller voir les concerts pour avoir quelque chose à raconter à notre retour.
Et comme à notre habitude ce n'est pas vers la scène que l'on se dirige, mais vers la buvette où là nous retrouvons de vieilles connaissances.
Les discussions vont bon train et la soirée s'anime. Pour certains elle se termine plus tôt que prévu, Thierry ayant pris un coup de froid doit aller se coucher d'urgence et en bonne épouse Laurence le suit pour veiller à son chevêt. Rassurez-vous, le lendemain il avait retrouvé la pêche malgré un léger mal de tête.
La soirée est terminée et il est l'heure de se quitter en se donnant rendez- vous dans une future concentre.
Le retour se fait sans encombre excepté une crevaison de la roue avant de la moto de notre président. Par chance nous n'étions qu'à 50km de la maison et nous avons pu rapatrier le Président et son bolide en camion.
Bonne route et à bientôt.
Et oui, c'est encore ce vieux softail de 84 qui nous joue des tours. Après le carbu, le primaire, les amortisseurs, les rayons, les roulements, c'est le tour des crevaisons.
Gilou, je crois qu'il est en train de se venger de tout ce que tu lui as fait subir durant tes voyages. On a pas fini de te ramener en camion!