POUSSIN

La ressemblance est flagrante, vous ne trouvez pas?

Mais si, regardez de plus près.

Ce regard doux, cette petite tête ronde avec en son centre un petit bec entouré de poils, le tout protégé par sa coquille. Avouez que ce petit poussin, vous avez envie de le prendre dans vos mains et de le coller le long de votre joue.

Bon, je suis d'accord avec vous, le notre de poussin, il est beaucoup moins attirant et il n'est pas tout à fait du même gabarit.

1M89 pour 120Kg, quand il déploie ses ailes ne restez pas autour de lui car il pourrait vous assommer d'un revers de manche. Mr Villechenon Mickael dit poussin pour les intimes. Il est né le 15 juin 1976 et adore tout ce qui est tracté ou propulsé par un moteur, que ce soit sur une, deux, trois ou quatre roues.

Il est aussi passionné par la musique, et surtout le rock'n'roll. le rock à billy le fait vibrer et il est un fan de notre JOJO national. Comme tout vrai rockeur, il aime les "pin up" et les "hot road". Et lorsque nous sommes allés au ACE CAFE à Londres puis à Brighton il était parmi nous et s'en est donné à coeur joie.

Contrairement à petit Neness il n'a aucune malformation, mais il est fréquemment habité par une mauvaise humeur qui se manifeste par des gestes obsènes et des sourires de croquemort. Mais derrière tout cet apparat il cache un coeur d'or et lorsqu'il le décide il est capable du meilleur.

Une à deux fois par an il lui arrive de lâcher un sourire. Vous avez vraiment de la chance car cette photo est un collector.

Il entre dans le club en 2004 et malgré son allure imposante il arrive rapidement à trouver sa place. Toujours partant pour avaler du kilomètre il n'est freiné que par son portefeuille. Un portefeuille qu'il garnit en travaillant dans une entreprise de meunuiserie qui oeuvre un peu partout en France. Contrairement à pas mal de membres du club il a une hygiène de vie relativement sévère. Il ne s'autorise que quelques verres par soirées et comme tout bon poussin qui se respecte, il ne mange que très rarement de la viande.

C'est en 900 GPZ qu'il fait ses premières concentres sous les couleurs du club, puis par la suite il s'offre cette magnifique BUELL qui le conduira dans un grand nombre de manifestations. Des Super Rally bien sûr mais aussi bon nombre de manifestations Françaises et étrangéres. Mais au fil des kilomètres il s'aperçoit que cette moto n'est pas taillée pour son gabarit. Il décide de s'en séparer pour acquérir un 1340 Softail Springer qui colle mieux à son mètre quatre vingt dix. Une moto qu'il entretient avec amour, car c'est un passionné de mécanique. Tout ce qui se déplace avec un moteur et des roues a pour lui un grand intérêt. C'est ainsi que l'on peut voir dans son garage une multitude d'engins à deux et quatre roues, de petites et de grosses cylindrées.

Poussin est un membre discret, qui sait se faire parfois oublier, mais qui n'hésite pas à taper sur la table lorsque le moment se présente. Et il arrive à ses fins sans employer la force, heureusement pour nous.

 

Sans rancune Fabrice.

un petit coup de souris sur le patch pour partager la balade