Mr DUPUY GARDEL Patrick des HORD de Randan dit Petit Neness né le 18 juillet 1964. Alors là, tenez vous bien car il est passé par toutes les étapes.
1m60 et 70kg aujourd'hui, mais il a pesé jusqu'à 95kg toujours pour 1m60
Il est né HORD et il le restera. Comme dit le dicton s' il devait en rester un ce serait lui car c'est un amour sans limite qu'il voût au Club.
Il a fait parti des tout premiers à sortir sous le nom des HORD et il a écumé la France et l'Europe de long en large pour nous faire connaître sous les meilleurs aspects.
Il aime son Club mais celui ci le lui rend bien car c'est en passager qu'il a parcouru tous ces kilomètres. Et oui, Monsieur ne veut pas se casser la tête à passer le permis. Alors il a essayé tous les poufs de toutes nos motos et sans se plaindre une seule fois.
Mais son amour de la moto lui a fait tourner la tête et en 1998 il s'offre un 1000 Fonte de 84 lors d'un de ses séjours sur l'ile de ST BARTHELEMY aux ANTILLES. Quelques années plus tard il le rapatrie en France pour le refaire de A à Z avec ma participation. Après deux années de dur labeur voici enfin le résultat.
Pour se payer ses sorties il s'est mis au boulot en temps que ripeur au syndicat du bois de l'aumône.
Ses déplacements quotidiens il les fait avec sa cacahuète bleu azur et non pas son 1000 fonte qu'il n'est pas en droit de conduire, bien sûr. Non seulement il n'a pas le droit mais en plus il ne peut pas car comme vous avez pu le constater sur de nombreuses photos il souffre d'un léger handicap aux deux mains.
Ce petit handicap réapparaît lorsqu'il abuse de certaines boissons dites alcoolisées et provoque parfois la surprise des personnes qui ne le connaissent pas.
Ses rêves étaient de conduire une grosse moto et de jouer de la guitare et il a enfin pu les réaliser le jour de ses 45 ans.
Vous l'avez certainement rencontré dans pas mal de concentre en France et pour ce qui est de l'étranger il n'est pas en reste car il s'est fait trimbaler dans les KENT en Angleterre, dans de nombreux Super Rally, au Pingouin, au ELEPHANT.
Dans tous ces rassemblements il nous offre sa sympathie et nous le lui rendons bien.
Avant de conclure sur ce sujet je voulais juste vous révéler qu'il ne manque jamais une occasion de s'envoyer en l'air et c'est, soit en saut à l'élastique soit en tour de manège renversant.
Il y aurait encore une grande quantité d'anecdotes à vous raconter mais le mieux c'est encore de le rencontrer et de partager des moments de vie avec lui.
Sans rancune Fabrice.