Denis Morand âge et mensurations encore inconnus. Mais si vous voyez un petit mal rasé avec des cheveux longs en train de rouler une clope, il y a de grande chance que vous soyez tombé sur le phénomène.
C'est avec Gillou sur les bancs de l'école qu'ils décident un jour de monter ce club. Membre fondateur du club, il participe à la création des statuts puis il s’envole pour une île paradisiaque en 1993. Il laisse donc son CB1100R au garage et depuis cette date il passe 11 mois par an sur l’île de st Barthélémy aux Antilles. Sous le soleil et les cocotiers il oeuvre comme charpentier pour nourrir sa famille.
Il revient chaque année en secret à Randan pour un mois de vacances où il est assez difficile de le rencontrer. La famille et la remise en état d’une maison ne lui laisse que très peu de temps à consacrer à la moto et au club.
Il arrive tout de même à se libérer de temps en temps. Lors d’un voyage aux Etats-Unis en compagnie de Tof, ils ramèneront dans leurs bagages deux Shovelheads et de multiples histoires de leurs périples.
Les Shovels une fois arrivés en France, c’est en direction du Cap Nord que ces machines vont rouler durant 3 semaines. Celui de Denis ne finira pas le voyage pour cause de pompe à huile détruite par les billes d’un roulement de poussoir hydraulique.
Un retour en camion et quelques séances de mécanique plus tard et en 2001 en compagnie de sa femme Laurie, ils nous accompagnent en Grèce pour un Super Rally dont on se rappelle encore.
Depuis, il est papa, il restaure toujours sa maison, il roule toujours en Shovel et on le voit de moins en moins.
Sans rancune Fabrice.