Ronzier David dit CACOL est né le 20 février 1970, il mesure 1m61 et pèse 69kg.
Contrairement aux deux lascards précèdement cités, lui est à cheval sur l'hygiène corporelle. C'est un personnage toujours propre sur lui et aux petits soins pour sa santé et il serait même la pharmacie ambulante du club, enfin un qui sait se tenir.
Ouvrier à la verrerie de Puy Guillaume ou il trempe dans la grosse mécanique, on peut dire qu'il a raté sa vocation, car derrière un fourneau il se débrouille comme un chef.
En rentrant dans le club en 1994, il ne se doutait certainement pas qu'il serait embarqué dans de multiples aventures qui feraient naître une camaraderie sans limites.
Passionné de mécanique, après avoir roulé en sporster il se lance dans ce que l'on pourrai appelé, la Shovel mania.
Cette moto, il l'a démontée et remontée entièrement plusieurs fois et il l'a connait par coeur. C'est sans aucune inquiétude que nous partons ensemble parcourir les routes, car même si la panne peut le surprendre il connait la parade.
La moto est une de ses passions, mais il a aussi un faible pour les mécaniques à quatre roues. Sur ses véhicules il ne supporte pas les suspensions et lorsqu'il le peut il s'adonne à la pratique du surbaissement. C'est ainsi que ses voitures deviennent des tapes culs et certains d'entre nous iront jusqu'à dire que c'est la conséquence de ses mouvements de têtes d'avant en arrière que l'on constate lorque l'on s'entretient avec lui.
Lorsqu'il abuse de boissons alcoolisées, des talents insoupçonnés apparaissent. C'est ainsi que l'on peut le voir cracher le feu.
Il a fait parti de ceux qui sont allés au cap nord mais aussi à l'Ile de Man, à Faaker see, au pinguoins et il est un adepte des super rally et des grandes balades (de préfèrence lorsqu'il fait beau). C'est vrai, il a une sainte horreur du froid et de la pluie mais cela ne l'empêche pas d'être de la partie lorsqu'il y a une sortie à faire. On ne compte plus ses sorties en France ou il est bien connu.
Il a le coeur sur la main et il est toujours prêt à rendre service.
Il peut passer des heures à vous raconter les hauts et les bas de sa journée alors on est souvent obligé de lui couper la parole pour le faire taire.
Enfin, sachez que si vous mangez bien lors de nos rassemblements c'est en partie grâce à lui.
Sans rancune Fabrice