BRUTUS LE GROS CUISTO

Mr Olivier NEVER dit BRUTUS .Né le 5 juin 1964 il mesure 1M75 et pèse 105kg.Un beau bébé que l'on pourrait mettre comme pilier dans notre équipe de rugby.

Je vais vous le présenter comme la Maité du local.Non pas pour sa poitrine ,mais plutôt pour ses talents de cuisinier.Si Cacol fait partie de nos chefs cuistos ,Brutus lui serait plutôt le chef saucier.

Je ne l'ai jamais connu autrement qu'avec son bouc et il se pourrait même qu'il soit né avec.

Dans le Club ,en plus de la cuisine ,il a en charge la tenue de la trésorerie.Et croyez moi, ce n'est pas une mince affaire.Une chose est sûre, c'est  qu'entre ses mains la caisse ne risque rien.Car sous ses airs de gros nounours il transparait dans certaines circonstances un gros ours mal léché ,et qui si frotte si pique.

1995 il se prépare à rentrer dans le club
1995 il se prépare à rentrer dans le club
Le bouc est grisonnant mais l'air et le tee-shirt reste le même
Le bouc est grisonnant mais l'air et le tee-shirt reste le même

Mécanicien de formation ,c'est dans le transport routier qu'il trouve les moyens de survivre .Mais son sens des affaires font qu'il est toujours sur de très bon coups pour améliorer l'ordinaire.

Il découvre la moto en même temps qu'il commence à fréquenter le club et comme toujours il dégotte une bonne affaire dans un 1100 gsx qu'il remonte pour effectuer quelques concentres.

L'une de ses plus grandes aventures avec cette machine sera la concentre du MC les Loups.Depuis il semble qu'elle soit en panne ,mais conscient que dans un club de moto il faut une moto qui roule ,il est en train de remonter un K75 pour de nouvelles aventures.

En attendant il voyage en passager et ainsi il a pu se rendre à faaker see.

Il a de nombreuses qualités que je ne pourrai vous énumérer dans ce petit article ,mais l'un de ses plus gros défauts ,c'est qu'il n'a pas encore compris comment se servir d'une pelle.

elle ne tombera pas !!!
elle ne tombera pas !!!
Pour ce qui est de tenir une pelle ,les autres ne sont pas mal non plus
Pour ce qui est de tenir une pelle ,les autres ne sont pas mal non plus

Malgré ce handicap il a quand même réussi à survivre et il fait partie de l'équipe qui vous confectionne des petits plats lors de nos rassemblements. Comme la plupart d'entre nous il affectionne les moments de convivialité autour du bar et il fait partie de ceux qui ont un bon coup de fourchette. Nous espérons tous que dès que sa maison sera terminée il pourra retrouver le chemin des concentres en notre compagnie et bien sûr avec sa moto.

 

Sans rancune Fabrice

un petit coup de souris sur le patch pour partager la balade