Serge GORBEILLE dit Bébeille est né le 10 septembre 1958. Il mesure 1m76 et pèse 78kg . C'est un loup solitaire qui fait passer sa passion de la moto avant toute chose. Il est entré dans le club en 1994 et il s'est tout de suite senti à son aise parmi nous. Depuis ce jour il écume les concentres françaises et étrangères à nos côtés .
Bebeille est un amoureux du voyage et ses premiers voyages l'ont emmené en Asie, puis en Afrique avec Rico, ils ont fait le rally de l'amitié équipé de motos préparées pour les raids Africains.
Puis avec Charles il s'en est allé à Madagascar pour s'adonner aux joies de l'enduro. Cette petite expérience lui a coûté trés cher car après une chûte dans la brousse il a du finir le voyage avec l'épaule droite meurtrie et à son retour en France c'est l'opération qui l'attendait. Quand je vous dis que c'est un dur à cuir, ce n'est pas des histoires.
C'est un solitaire et c'est, bien entendu tout seul qu'il fera le tour du monde. Bien aidé par Rico dans tous ses préparatifs et pour la logistique. Il s'est décidé un beau jour d'été 2007, et il est parti sans tambour ni trompette pour le Canada. Grâce au moyen moderne nous avons pu suivre son périple durant une année trés éprouvante pour le bonhomme. Et un soir de juin 2008, il nous est revenu comme s'il revenait de faire une balade dans le coin. Mais si vous voulez plus de précisions sur ce voyage rendez- vous dans le chapitre "LES GRANDS VOYAGES" et vous vous rendrez compte de l'exploit qu'il a accomplit. Le mieux serait de vous le faire raconter par ce Monsieur, mais là, ce n'est pas gagné car il n'est pas très causant le bougre! et il faut vraiment lui tirer les verres du nez .
A part ses grands voyages, il fait aussi des concentres en France et ailleurs mais pour lui ce ne sont que quelques sorties de plus. Par exemple, les Elephants, l'Ile de Man, les Pinguions, Faro, quelques Super Rally et encore bien d'autres que je ne peux plus vous citer tant il y en a.
Pour parcourir tous ces kilomètres il a usé pas mal de machines et là encore, la liste serait très longue mais ses favorites restent les 1200 FJ, le SPEED TRIPLE, et bien sûr L'Africa Twin.
Contrairement à la plupart des membres du club il n'est pas accro aux Harleys et se venterait même de ne pas en posséder.
Sous ses airs de garçon sérieux se cache un petit plaisantin qui ne manque jamais de vous en faire une. Il est toujours partant pour faire la fête et il ne donne pas sa part .
Depuis peu, il a croisé la route d'un phénomène dans son genre et ils se sont mis à fricoter ensemble.
C'est pour cette raison que nous avons mis en place une cellule de crise au sein du club et que nous tentons de les raisoner pour qu'ils ne mettent pas en route un petit .
Après des analyses plus poussées nous pensons que le danger est écarté car il passe tellement de temps sur leurs motos qu'il ne leur en reste guère pour la bagatelle .
Sans rancune Fabrice