Du nouveau chez les HORD, un concert au mois de novembre. Et en plus gratuit, ils n'en finissent plus de nous surprendre.
En effet nous avons organisé cette soirée avec le groupe SIX SIXTY SIX dans le but de les faire connaitre au plus grand nombre.
Quand les SIX SIXTY SIX se déplacent c'est avec toute l'artillerie, Une fois tout ce joli matériel installé, c'est le tour des balances et puis tout est prêt pour le show.
Pendant que nos stars se restaurent certains Hord restent dubitatifs, puis finissent par s'approcher de la scène en rêvant de devenir un jour une star
Après avoir dégusté un succulent coq au vin, préparé par nos excellents cuisiniers, nos amis musiciens sont impatients d'en découdre avec le public. Un public un peu frileux, mais qui va se réchauffer rapidement grâce à un répertoire de plus de 50 morceaux qui nous permettra de voyager dans le temps. Tous les plus grands morceaux de métal s'enchainent au fur et à mesure que la soirée s'écoule.
C'est un vrai bonheur, certains vont réentendre des titres qu'ils n'avaient plus entendus depuis de nombreuses années, alors que d'autres les découvrent. Tout ça dans une ambiance des plus conviviale.
Les morceaux s'enchainent et l'atmosphère se réchauffe, les allées et venues du bar à la scène se fond plus nombreuses.
Pour nos cinq musiciens c'est le coup de feu et il ne faut surtout pas se laisser déconcentrer par les groupies.
Comme d'habitude les HORD font le show pour attirer les clients au comptoir.
La bière coule à flot et les discussions vont bon train. Alors que SIX SIXTY SIX continue de mettre le feu.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, après 4h de concert, les SIX SIXTY SIX nous jouent le dernier morceau avant de nous redonner rendez- vous pour la Virée des HORD le samedi 21 mai 2011.
Nous espérons que cette soirée vous aura plu et que vous viendrez encore plus nombreux la prochaine fois.
Merci à tous les courageux qui ont bravé le froid et la pluie, ainsi qu'à 666 pour leur très belle prestation.
long live rock n roll